Menu

Festival Maintenant - Echinoïde, Dynamorphe

dimanche 13 octobre 2019

Dynamorphe

Square de la Motte

De 14H00 à 19H00
De 20H00 à 21H00

Gratuit

Organisé par Electroni[k]

#Festival

14h-19h : Echinoïde, Une architecture gonflable, dynamique et réactive de 100 m2.

20h-21h : Ouai Stéphane x Echinoïde, rencontre entre un OVNI de l'électro expérimentale et une structure gonflable monumentale et interactive.


Depuis 2001, le festival Maintenant invite à de nouvelles explorations à Rennes et à travers sa métropole, et propose une aventure pour des publics curieux, un parcours urbain inédit, de rendez-vous intimistes en installations monumentales. Créations, rencontres, concerts, expositions, installations, performances, ateliers… autant de formats qui invitent à la découverte poétique de propositions innovantes et sensibles, dans une démarche de rencontres partagées et d’un rapport original à la ville.

 

 

EXPÉRIENCE 9

Echinoïde x Dynamorphe x Ouai Stéphane (FR)

Echinoïde est une structure gonflable dynamique et réactive, maintenue en équilibre permanent par un ventilateur. Cette installation interactive peut changer de forme, se mettre en mouvement, respirer et même danser. À la fois un objet performatif et un espace qui accueille une performance, Echinoïde se meut en autonomie et en interaction avec celui qui l’habite. Son mouvement est contrôlé de manière numérique en fonction de capteurs sonores et de déplacements.

Considéré comme le nouveau Jacques (la tonsure en moins), Ouai Stéphane est un véritable OVNI de l’électro expérimentale qui utilise des instruments DIY. Personnage aussi énigmatique et fantaisiste que sa musique, difficile d'identifier le visage de cet artiste qui aime se présenter avec des photos de Stéphane célèbres (Bern, Plaza…).

Echinoïde x Ouai Stéphane proposent deux performances lives non-conventionnelles, et invitent le public dans une nouvelle dimension.


Adresse
Square de la Motte


Coordonnées
billetterie@electroni-k.org
0622223958
https://www.maintenant-festival.fr

Partager cet événement