Menu

Festival Les Tombées de la Nuit : HAIRCUTS BY CHILDREN

dimanche 7 juillet 2019

Tim Mitchell

Salon Urban Expression

14h à 18h

Gratuit

Organisé par Les Tombées de la Nuit


Mammalian Diving Reflex / Darren O’Donnell (CA)

 

1ÈRE FRANÇAISE • En confiant simplement la gestion d’un salon de coiffure à des enfants pendant deux jours, la performance du canadien Darren O’Donnell nous impose tout un questionnement sur la confiance, la générosité, l’équité, l’équilibre des pouvoirs, etc. Formés pendant deux jours, ces élèves de sixième vous proposeront une coupe de cheveux étonnante. Êtes-vous donc prêt à vous asseoir sur le fauteuil en considérant ces jeunes gens comme des individus créatifs, compétents et aux goûts artistiques fiables ? Une question pour un nouveau contrat social en forme d’expérience unique, intime et totalement inhabituelle. La présentation de Haircuts by children a été rendue possible notamment grâce à une aide du Conseil des Arts Canada pour les programmes de tournée.

 

> Salon Urban Expression, 23 rue Saint-Melaine · À partir de 16 ans pour les personnes souhaitant se faire couper les cheveux.

> Rendez-vous à prendre à la billetterie du festival à l'Opéra de Rennes (de 12h à 17h la veille de la coupe) ou sur place le jour-même (entre 14h et 18h), dans la limite des places disponibles. 

> Renseignements aux points infos du festival (Opéra de Rennes et Cloître Saint-Melaine), au 02 99 32 56 56 et sur www.lestombeesdelanuit.com


Adresse
Salon Urban Expression
23 rue Saint-Melaine


Coordonnées

02 99 32 56 56
www.lestombeesdelanuit.com

Partager cet événement