Menu

Week-end à Rennes

dimanche 11 novembre 2018

Anna Uru

ANTIPODE MJC

16h

12 € tarif plein, 10 € tarif réduit

Organisé par Antipode MJC

#Exposition#Rock#Variété

Dans le cadre de Week-end à Rennes, l'Antipode MJC vous propose un concert d'après-midi le dimanche 11 novembre, une part de gâteau, une boisson chaude, pour partager un moment convivial avec les concerts de Sarah McCoy et Safia Nolin !


Pour la douceur de vivre, comme dirait l’autre.
En novembre parce que rien n’est figé, un entre deux saisons mélancolique, l’été indien est un souvenir, le nouvel an une promesse.
Alors pourquoi ne pas vivre la ville comme un renouveau, se laisser porter par un besoin de découvertes et d’oublis ?
Le prochain sera peut-être au creux de l’hiver, du printemps, ou ne sera pas.
L’instant T sans injonction.
Week-end à Rennes est un épisode sans lendemain.

Dans le cadre de Week-end à Rennes, l'Antipode MJC vous propose un concert d'après-midi le dimanche 11 novembre, une part de gâteau, une boisson chaude, pour partager un moment convivial !
Garderie gratuite pour les enfants à partir de 4 ans.

La québécoise Safia Nolin sort son nouvel album, intitulé Dans le noir, le 5 octobre prochain Ce deuxième long jeu de compositions originales paraîtra ainsi trois ans après l’album Limoilou, qui avait introduit son folk triste, chanté en français, au grand public.
Sarah McCoy, pianiste et chanteuse américaine bigger than life, a vécu sur la route pendant des années avant de se poser à la Nouvelle-Orléans. Tatouée, piercée, maquillée, costumée, sa présence surprend autant que sa voix éblouit. De la rocaille bluesy pour une crooneuse jazz qui délivre une émotion singulière.
Elle enregistre actuellement son premier album avec Chilly Gonzales pour le prestigieux label Deutsche Grammophon.


Adresse
ANTIPODE MJC
2 RUE ANDRÉ TRASBOT

Partager cet événement